à Mûrs-Érigné

L’agence ASENSILE à Mûrs-Érigné est située dans un jardin privatif, un espace calme et intimiste. Un cadre dans lequel vous pourrez parler, écrire, dessiner, marcher, rire ou pleurer : un espace de liberté. Une parenthèse dans et pour votre quotidien.
Je vous apporte mon écoute en proposant de prendre du recul sur ce que vous voulez et ce que vous mobilisez pour. Je serai l’oreille et l’écho des questions que vous formulerez afin de vous permettre de faire ce pas de côté et d’exploiter l’ensemble de vos ressources. Ensemble, nous adapterons chaque séance afin de répondre au mieux à l’objectif que vous vous serez fixé.

Votre bilan de compétences à Mûrs-Érigné avec ASENSILE

Vous vous posez des questions sur votre métier, votre environnement professionnel, vos motivations ? Vous y cherchez un sens ? Le bilan de compétences ASENSILE est un temps pour répondre à ces questionnements.
Nous sommes nombreux, à un moment de nos carrières, à nous interroger sur notre juste place. Aujourd’hui, peut-être davantage encore qu’hier, le souhait de s’épanouir et de trouver l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle semble une priorité.
Le bilan de compétences sera un temps pour vous permettre de mettre en évidence vos compétences, vos besoins et vos envies.
Chez ASENSILE, le déroulement de ce bilan sera adapté à votre rythme de développement. Le coach vous permettra d’explorer l’ensemble des possibilités et de garder votre objectif en tête.
A la fin de votre bilan de compétences à Mûrs-Érigné, vous aurez retrouvé du sens pour vous et votre avenir professionnel.
Nous vous proposons un premier rendez-vous d’information gratuit et sans engagement pour en apprendre davantage sur les modalités. Venez nous rencontrer !

Gaëlle PETIT

Nos solutions

Comment venir ?

Parking public gratuit à 50m de l’agence, accessible aux personnes à mobilité réduite.

Accédez à l’agence par le portillon au bout de l’allée gravillonnée.

Nous contacter

Vous pouvez aussi nous contacter directement au 09 51 65 94 40.

© Crédits photos : Ville de Mûrs-Érigné & Gaëlle PETIT