à Rezé

Au sud de la Loire, à proximité du périphérique, du centre commercial Océan et du centre-ville de Rezé, notre cabinet de Rezé est situé au sein de la Pépinière Créatic. Nous vous accueillons dans un bureau individuel, convivial et personnalisé.

Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière, trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Notre consultante à Rezé est à votre écoute pour vous aider à trouver du sens.

Quel que soit votre besoin : bilan de compétences, VAE, coaching ou bilan d’orientation scolaire, ASENSILE vous accompagne. Bénéficiez d’un suivi sur-mesure et entièrement confidentiel pour faire le point sur votre carrière.

Votre bilan de compétences à Rezé

Vous avez envie de renouveau dans votre vie professionnelle ? Osez le bilan de compétences à Rezé avec ASENSILE. Nous vous proposons un premier rendez-vous gratuit et sans engagement pour déterminer vos objectifs et motivations. Cette action de formation est finançable par le CPF et notre agence est certifiée Qualiopi. Bienveillance, souplesse et transparence : tels sont les maîtres-mots d’ASENSILE.

Au cours de votre bilan de compétences vous serez accompagné et une oreille attentive sera toujours présente pour répondre à vos interrogations. Ensemble, nous allons vous aider à (re)trouver du plaisir au travail, en réalisant une véritable introspection, en quête de vos envies professionnelles (et personnelles) les plus profondes.

Contactez ASENSILE pour programmer un premier rendez-vous gratuit et sans engagement pour échanger sur votre projet.

Patricia DEBASQUIAT

Patricia DEBASQUIAT

Nos solutions

Comment venir ?

En voiture :

  • Stationnement à proximité : devant et derrière l’espace Créatic + parking en face.
  • Zone non payante.

 

En transport en commun :

  • Bus – C4 : Arrêt Ragon
  • Bus – 33 : Arrêt Georges Sand

 

Agence accessible aux personnes à mobilité réduite.

Nous contacter

Vous pouvez aussi nous contacter directement au 09 51 65 94 40.

© Crédits photos : Ville de Rezé & R. Giangrande